Ce mercredi 19 juin, la mairie de Libreville a reçu de Diesel Gabon du matériel flambant neuf pour l’entretien de la ville. La municipalité en avait exprimé le besoin.

Le matériel flambant neuf pour la mairie de Libreville. © GabonReview

 

Les représentants de la mairie et de Diesel Gabon, le 19 juin 2024. © GabonReview

Pour lutter contre l’insalubrité grandissante dans la commune de Libreville, la mairie de Libreville a reçu de Diesel Gabon ce mercredi 19 juin, du matériel flambant neuf. «Nous avons été sollicités par l’Hôtel de Ville pour faire un don. Un appui technique sur du matériel permettant d’entretenir notre belle ville», a déclaré Olivier Ondo Methogo, le directeur général adjoint de Diesel Gabon. Dans la composition dudit matériel, des débroussailleuses, tronçonneuses et motopompes.

«Nous voulons sincèrement remercier la société Diesel Gabon qui est une société citoyenne. C’est une société qui a toujours participé à l’embellissement de la ville de Libreville à travers sa connaissance des besoins de la mairie», s’est réjoui Joseph Landry Mavoungou Bithegue, le délégué spécial adjoint 1 de la commune de Libreville. Selon lui, ce don devrait permettre d’atténuer les manquements que connaît l’entité. «Ce matériel est vraiment très important et est le bienvenu parce que nous en avons besoin en ce moment pour essayer d’améliorer l’état de la ville», a-t-il commenté. D’autant plus que cette dotation devrait permettre d’embellir un peu plus la ville en cette période de saison sèche.

Van Malongo (stagiaire)

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire