Entame de carrière solo pour Styve, l’ancien de La Fuente
Depuis l’annonce de la dislocation du tandem La Fuente, Styve s’est donné le temps pour réagir. Le chanteur de RnB s’est récemment exprimé sur les ondes d’une radio périphérique de Libreville et a officialisé le poursuit sa carrière, en solo.
Après la déclaration de Latchoo sur Facebook concernant la séparation des membres du groupe La Fuente, c’est au tour de Styve, un peu plus d’un mois après, de se prononcer sur cette annonce qui a choqué de nombreux fans. L’auteur interprète revient au devant de la scène avec «La Nga du Grand», titre produit par Kestate et Syanur et né d’une collaboration avec Rod Da God.
Il y a un peu plus d’un mois, Latchoo, son ancien compère du groupe La Fuente, déclarait sur facebook sa sortie du groupe, justifiant cette séparation par le besoin d’exposer son talent sur des rythmes et des thèmes lui tenant beaucoup plus à cœur. Un franc besoin d’évoluer autrement dans sa carrière et de surcroît, en solo. Latchoo n’a jamais évoquer une quelconque incompatibilité d’humeur ou autres problèmes d’argent comme le faisait croire la rumeur concernant leur séparation.
Pour conforter cette idée, les sorties successives de singles tels «Le Bangado», «Parce que je n’aime que toi» et autres collaborations, ont été les bienvenues pour leurs détracteurs. Une fin de carrière paraissait donc inévitable pour Styve.
Bien heureusement, le chanteur RnB préparait son retour. Même si Styve ne veut jusqu’alors pas s’exprimer sur la question concernant la dislocation de La Fuente avec un rapide «No comment pour le moment !», il déclare tout de même n’être pas à l’origine de cette fin du duo et ne l’avoir jamais «souhaité». Déjà loin, devant «la voix RnB» poursuit son chemin en solo et vient d’ouvrir son home studio afin de se lancer dans l’autoproduction. La suite reste donc à venir !
5 Commentaires
c’est dommage pour un groupe super comme la fuente de connaitre la separation du duo. dans tous les cas bon vent et courage dans leur carriere solo
tro decu pour vous
tro decu
j ai trop mal o coeur la première fw ke j lè apris j nè pas voulu le croire.votre separation m échoeur.svp ls gar faites un concert d adieu.mais pkw avwr brisé ce lien?vs ki avé ds voix ki s accordent si bien vs ki avé ds sons ki m on tant fai révé ki m on touché et ki m on educé.vremn 7 trop trist et 7 domag. votre plus grande fanne
vrmnt ls gars moi osi j sui tres dsu nou tous on a vu la chute du groupe eben malgré cette chute vs ete rest la tjr uni a nou fer planer mais mnan k vs osi vs vs cpar vrmnt c tou ls jeune gabonais ki son decu dou j lance mon chapo o groupe movaizhaleine ki est tjr rst uni