L’Africa finance & investment forum (Afif) entend encourager l’innovation et l’entreprenariat des petites et moyennes entreprises africaines.

 © emrc.be

© emrc.be

 

L’Africa finance & investment forum (Afif) lance un concours d’incubateur de projets. L’Afif entend encourager l’innovation et l’entreprenariat des petites et moyennes entreprises africaines. Ouvert à tous les promoteurs basés sur le continent, ce concours s’adresse aussi aux entrepreneurs gabonais qui contribuent à l’amélioration du niveau de vie des communautés rurales et ont un fort potentiel de croissance. S’adressant à tous les secteurs d’activité liés à l’agro-alimentaire ou au développement rural, ce concours est doté d’un prix, en espèces, de 5.000 dollars américains, d’une campagne marketing d’un an à l’intérieur et en dehors de l’Afrique, d’une formation et d’une prise en charge.

Tablant sur la participation d’environ 300 personnes venues du monde entier, les organisateurs de cet évènement qui se déroulera à Cape Town en Afrique du Sud, du 24 au 26 novembre prochain, espèrent compter parmi eux des décideurs du Nord et du Sud, des investisseurs et des entrepreneurs. A travers des échanges, les participants tenteront de trouver des solutions pratiques au développement des affaires. D’autant que ce forum réunira des financiers en quête de projets, d’opportunités d’investissement et de partenariats à long-terme.

Le concours de l’incubateur de projet EMRC est une initiative lancée en 2008 pour encourager l’innovation et l’esprit d’entreprise en Afrique parmi les PME. Pour remplir le formulaire d’inscription, cliquez ici : http://www.apo.af/e3YtxZ.

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Brenda dit :

    Uns tres bonne initiave de périmètre aux jeunes d’entreprendre.

Poster un commentaire