À travers un communiqué ce vendredi 25 octobre, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé le lancement, le 16 novembre prochain, d’une opération de contrôle des installations et de mise en conformité des branchements d’électricité et eau potable. Ci-dessous, le communiqué y relatif.

La SEEG annonce une opération de contrôle et mise en conformité des branchements d’eau et d’électricité. © D.R.

 

La SEEG informe sa clientèle qu’elle procédera, à compter du 16 novembre 2024, à une opération de contrôle des installations et de mise en conformité des branchements d’électricité et eau potable sur toute l’étendue du territoire national.

Cette opération sera menée en présence d’huissiers de justice et des agents des forces de sécurité. La SEEG rappelle que toute modification ou altération frauduleuse des installations de distribution d’eau potable ou d’électricité, ayant pour but de soustraire en tout ou conséquent son auteur à des poursuites judiciaires.

Division Principale Communication

Contact Media : 011767919

Facebook : @SEEG01

TikTok : seegespaceclients

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. ada dit :

    Voici comment la SEEG cherche l’argent, il y a 4 ou 5 ans des agents passaient pour vérifier la soit disant conformité des branchement. ils déclaraient au pif des mauvais branchement et donnaient des amendes de 1 million aux gents. Je le sais parce que j’ai assisté à la scène.

Poster un commentaire