De retour chez Direct prod plusieurs années après la rupture, Créol, surnommée ‘’la Diva’’, a dévoilé son nouveau single «Je trace mon chemin» le 21 juin à Libreville. Ce morceau puissant et émouvant, extrait de son futur album « Un1k » attendu en septembre, illustre la détermination et la résilience de l’artiste face aux critiques et aux obstacles. La sortie officielle du single est prévue pour le 25 juin, promettant de nombreuses collaborations locales et internationales.

Créol et Edgar Yonkeu, le directeur de Direct prod, lors de la présentation du single. © GabonReview

 

De retour au sein de l’écurie Direct prod après plusieurs années d’éloignement, celle que d’aucuns nomment «la Diva», a présenté le 21 juin à Libreville son nouveau single. Intitulé «Je trace mon chemin», le single de Créol est l’un des titres de son futur album dénommé «Un1k» dont la sortie est prévue pour septembre prochain. «Je trace mon chemin», nouveau bijou de l’auteur de «Recommence», est un single puissant et émouvant exprimant la détermination et la résilience de l’artiste à faire face aux critiques et aux obstacles.

«C’est souvent quand on est dans des moments très durs que c’est plus facile d’exprimer ce qu’on ressent, et donc j’ai écrit cette chanson à ce moment-là. J’avais besoin de me motiver, de me fortifier et de me dire que c’est là, c’est arrivé, mais on peut surmonter tout ça. Il faut se battre et pas se laisser abattre» a-t-elle expliqué.

Devant sortir officiellement mardi le 25 juin, ce nouveau single de Créol sera inclus dans un projet comportant entre seize ou dix-sept titres, avec des collaborations aussi bien au Gabon qu’à l’étranger. «Il y aura beaucoup de collaborations. Il y a des grosses collaborations extérieures, il y a des collaborations avec le Gabon, il y a des collaborations avec la sous-région, mais il y a surtout l’univers unique de Créol», a déclaré Edgar Yonkeu, le directeur du label Direct prod. En attendant la sortie prochaine du tout prochain album de leur icône, Les «Fantastiks», soit la communauté des fans de Créol, pourront consommer sans modération ce nouveau single au rythme Amapiano.

Van Malongo

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire