Le Centre d’appui á la pêche artisanale de Libreville (Capal) a dévoilé son plan de livraison du poisson à domicile. Décidée en collaboration avec les Pêcheries du Littoral, les livraisons auront lieu les mardis, jeudis, samedis et dimanches, de 9 à 15 heures.

Le Centre d’appui á la pêche artisanale de Libreville (Capal) instaure la livraison du poisson à domicile. © D.R.

 

Le Centre d’appui á la pêche artisanale de Libreville (Capal) a trouvé une solution pour approvisionner les populations en poisson, en période de confinement dû au Covid-19.

Le 14 avril, la structure a dévoilé son plan de ravitaillement des populations en produits de pêche artisanale. Décidée en collaboration avec les Pêcheries du Littoral, les livraisons auront lieu, selon le communiqué du Capal, les «mardi, jeudis, samedis et Dimanches, de 9h 45 à 15heures heures».

 Pour être ravitaillé dans les délais requis, les clients sont priés de passer «leurs commandes 24 heures, soit un jour avant  la livraison au 074 63 45 84 et 062 24 95 90», précise le communiqué. Selon les responsables du Capal, ce dispositif est conforme au mesures prises par les autorités pour «épargner les populations des déplacements et les limiter les risques de contaminations au Covid-19».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire