La Société nationale immobilière (Sni) a annoncé le 27 mars 2020, la mise en place d’une batterie de dispositions opérationnelles pour lutter contre la propagation du Covid-19.

La SNI s’adapte face à la pandémie du Covid-19. © Gabonreview

 

La propagation du Covid-19 oblige les entreprises à adopter des mesures immédiates pour prévenir autant que possible le risque de contagion. En plus de mesures prescrites pas le gouvernement, la direction générale de la Société nationale immobilière(Sni) a pris des mesures spécifiques pour faire face au Covid-19.

Il s’agit de la mise hors service de l’ascenseur; l’accès unique au siège par le grand portail et l’entrée principale du bâtiment ; le nettoyage systématique des mains à l’entrée du bâtiment et régulièrement au cours de la journée; l’interdiction de tout contact physique entre agents et les usagers ou encore la mise à disposition d’un thermo-flash automatique à l’entrée du bâtiment.

Des mesures sur le plan de la gestion du personnel ont été également été prises. Il s’agit notamment de la mise en place d’un système de rotation des équipes et la réduction de 80% des agents dans ses locaux.

Pour répondre aux attentes de la clientèle, la Sni a également mis à la disposition le numéro 8510 pour obtenir des informations sur ses offres commerciales, mais aussi la possibilité de faire une demande de logement en ligne via son site Internet : www.snigabon.com ou d’envoyer le dossier par mail à l’adresse suivante : gabonsni@gmail.com.

Selon le directeur général de la Sni, Hermann Kamonomono, ce dispositif vise à participer dans le sillage du gouvernement à cette lutte qui engage la Nation et qui appelle chaque citoyen à «respecter les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire