Mangasport a fixé ses conditions pour disputer la coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Il s’agit d’une «dérogation nous permettant de reprendre les entrainements dès le mois de juillet et avoir la certitude de la reprise du championnat».

Mangasport conditionne sa participation à la coupe de la Caf. © Facebook

 

Proposé par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) comme représentant du Gabon à la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), Mangasport a fixé ses exigences. L’une de ces conditions doit en principe permettre au club de Moanda de réaliser un bon parcours à cette compétition, le championnat étant suspendu depuis plus d’un an.

«Nous avons demandé à la fédération de nous notifier par écrit sa proposition de faire de nous le prochain représentant gabonais à la coupe de la Caf», souligné le président de Mangasport, dans L’Union du 18 juin, qui a récemment travaillé avec la Fegafoot à ce sujet. «Ensuite nous avons posé deux conditions à savoir : obtenir une dérogation nous permettant de reprendre les entrainements dès le mois de juillet et avoir la certitude de la reprise du championnat. Et au finish, nous déciderons oui ou non de notre participation», a déclaré Jean Ondo-Ella.

Pressé par la Confédération africaine de football (Caf) de lui envoyer le nom des équipes devant participer aux compétitions africaines des clubs, la Fegafoot a jeté son dévolu sur Mangasport et Bouenguidi Sports pour la Ligue des champions. Reste à savoir si la Fegafoot va céder aux conditions de Mangasport, et éventuellement à celles de Bouenguidi Sports.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire