Coopération : L’Arabie Saoudite souhaite une santé de fer à Ali Bongo
Le roi Salman d’Arabie saoudite et le prince héritier Mohammed Ben Salman ont adressé leurs félicitations à Ali Bongo, le 17 août, à l’occasion de la fête de l’indépendance. Les deux dirigeants ont également souhaité au président gabonais une «bonne santé et un bonheur constants».
A l’occasion du 61e anniversaire de l’accession à la souveraineté internationale, le 17 août, le Gabon a reçu les félicitations de nombreux pays ‘’amis’’, dont l’Arabie saoudite. Félicitant Ali Bongo lors de la fête de l’indépendance, dans un tweet, le roi Salman d’Arabie saoudite et le prince héritier Mohammed Ben Salman ont souhaité au président gabonais une «bonne santé et un bonheur constants».
Un souhait non anodin, surtout si l’on se remémore le dernier séjour du chef de l’Etat gabonais dans ce pays du Moyen-Orient. C’est en octobre 2018 à Riyad, en effet, qu’Ali Bongo avait fait un malaise cardiaque qui a failli lui coûté la vie, n’eût été la promptitude et l’efficacité des services de santé locaux. Un épisode qui a consolidé les liens de fraternité entre les deux États. Le roi Salman et le prince héritier Mohammed Ben Salman ont également souhaité au gouvernement, ainsi qu’au peuple gabonais, «un progrès et une prospérité constants».
2 Commentaires
Voici les humains qui ont l’amour de l’autre.les criminels gabonais qui passent leur temps a souhaiter la mort a l’autre en.oubliant que en souhaitant la mort a l’aitre tu fini par mourir avant.
Vous êtes bien le seul à trouver « HUMAINS » des assassins. Les Saoudiens ne sont pas en aucun cas des anges.