Admis à l’hôpital Marcel Abeke de Maonda il y a quelques jours pour des soucis de santé, Constant Odounga n’a pas pu survécu. Le coach, adjoint de Djouoni Kevin, est décédé le 28 avril dans la soirée. Il laisse un Mangasport triste et affligé au moment où les jeunes avaient le plus besoin de ses conseils éclairés.

© D.R.

 

Triste nouvelle que celle venant de frapper l’As Mangasport ce 28 avril : le décès de l’un de membre du staff technique de l’équipe, Constant Ondounga. Le coach, adjoint de Djouoni Kevin, est décédé en début de soirée à Moanda. Il avait été admis il y a quelques jours à l’hôpital Marcel Abeke pour des soucis de Santé.  Décès confirmé et fortement relayé sur la plateforme WhatsApp du club.

Ancien international gabonais âgé de 52 ans, Constant Ondounga avait été nommé avec son titulaire Djouoni Kevin en début d’année. Lié au club de Moanda pour un contrat d’une année, le duo avait la mission de remporter le championnat national de première division. Une ambition qu’il avait confirmé dans un entretien accordé aux médias, il y a quelques mois avant le démarrage du championnat. Constant Odounga avait également affiché l’ambition d’amener Mangasport en champions league africaine.

Des ambitions qu’il n’aura malheureusement pas eu l’occasion de concrétiser, du fait que le championnat national n’a toujours pas démarré. Affectueusement appelé Coach Pelu, Constant Odounga laisse une famille de Mangasport triste et inconsolable au moment où les jeunes talents avaient besoin de ses conseils éclairés.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire