Communiqué de la Société nationale des hydrocarbures du Gabon (Gabon Oil Company)
La Direction Générale de la Société Nationale des Hydrocarbures du Gabon (Gabon Oil Company) rappelle que conformément aux communiqués de presse parus dans les numéros 12117 du 28 avril 2016 et 12115 du 29 août 2016 du quotidien l’Union, toutes les demandes d’embauche, de stage et d’apprentissage sont exclusivement traitées par l’Office National de l’Emploi.
Par ailleurs, tous les candidats ayant souscrits à cette procédure sont priés de se présenter aux entretiens d’embauche qui auront lieu les mercredi 14 septembre et jeudi 15 septembre 2016 de 8H00 à 19h 00 l’hôtel Radisson Blue (l’ancien OKOUME PALACE).
Les candidats sont aussi conviés à la séance d’information sur l’organisation desdits entretiens prévue le mardi 13 septembre 2016 de 10h à 12h au Radisson Blue.
A toutes fins utiles le dernier délai de dépôt des candidatures à l’ONE est fixé au lundi 12 septembre 2016 à 15H30. Toutefois, l’ONE offre la possibilité de se faire enregistrer séance tenante pendant les jours d’entretiens susmentionnés.
L’Administrateur Directeur Général
PO : Le Directeur Administratif et Financier
Nathalie BINGANGOYE
5 Commentaires
C’est une bonne initiative pour la jeunesse gabonaise.
Bonjour a tous,Merci pour l’opportunité.
Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs. C’est réellement une grand satisfaction que de compter le Gabon parmi les dont le sol est riche en gisements d’or noir qui possède une société nationale d’exploitation. Car le Ghana en a, le Nigeria en, la Guinée Équatoriale en a… Mais tout fois de quelle politique dispose notre bien soucieux gouvernement pour faire participer nous jeunes résident de d’autres provinces au entretiens, afin que l’égalité des chances soit connu des tous?
GOC, le recrutement n est pas terminé. le stress et le questionnement de sois restent palpables. L expérience est j espere un avant gout de ce qui nous y attend…des carrières existantes pleines de challenges. Merci a L ONE et GOC en premier! 🙂 Madeleine O.
bjr!
une question me vient par rapport à ceux qui vivent à l’intérieur du pays?