CNAMGS: Les Gabonais économiquement faibles passent à la caisse
La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) lance dès le jeudi 14 juin 2012, sur l’ensemble du territoire national pour le compte du deuxième semestre, le paiement des allocations familiales aux enfants gabonais économiques faibles.
Cette fois, les responsables de la CNAMGS ont organisé les opérations de manière à éviter le maximum de problèmes et les mécontentements.
Dès lors, les paiements sont programmés pour se dérouler, pour ce qui concerne, Libreville, la capitale gabonaise, dans les postes comptables du Trésor public, tandis que le retrait des titres de paiement se fera dans les mairies des arrondissements. Il s’agit d’éviter des déplacements à la population et des longues files dans les services concernés par ces opérations.
A l’intérieur du pays, les paiements seront en fonction de l’organisation qui sera mise en place par les autorités locales, en collaboration avec la représentation locale de la CNAMGS.
Aussi, on note que les paiements sont individuels et doivent s’inscrire sur la ligne fixée par la CNAMGS, notamment sa liste expurgée des doublons. Ce qui induit simplement que les procurations ne seront pas acceptées.
Cependant, indique-t-on à la CNAMGS, des cellules de réclamations sont érigées dans ses locaux de Montagne Sainte à Libreville, ainsi que dans ses délégations provinciales.
Pour plus d’informations: contacter le 8889 ou rendez vous sur le site cnamgs.com.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.