Le bureau de l’Inspection générale des services de santé a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 23 avril. Situé dans les locaux du Centre hospitalier et universitaire de Libreville (Chul), ce bureau vient d’enregistrer sa troisième casse en moins d’un an.

Le bureau de l’inspection générale des services de santé du Centre hospitalier et universitaire de Libreville a été cambriolé le 23 avril. © D.R.

 

Nouveau gros coup de frayeur pour le bureau de l’Inspection générale de services de santé, victime d’un troisième cambriolage en moins de six mois. Situé dans les locaux du Centre hospitalier universitaire de Libreville(Chul), ce bureau a été défoncé dans la nuit du 23 avril par des vandales non identifiés.

Selon l’Inspecteur général de services de santé, les dégâts ont été constatés par le docteur Ayenangoye dès son arrivée au bureau aux environs de 8 heures. Les cambrioleurs se sont introduits dans le bureau par la fenêtre arrière. Après avoir brisé les anti-vols et les vitres, les cambrioleurs ont procédé à une fouille minutieuse du bureau. Heureusement, aucun document précieux, ni d’appareils de travail ou autres objets n’ont été emportés,

A en croire Léonard Assongo, le cambriolage du 23 avril constitue le 3e dont est victime le bureau de l’Inspection gérable des services de santé en moins d’un an. «Ils ont cambriolé ce bureau la première fois sous mon prédécesseur, nous avons également enregistré un autre cambriolage sous le docteur Kouya et voilà que nous enregistrons un nouveau vol. Nous ne comprenons plus rien», a déploré l’inspecteur général des services de santé.

Cette inflation de cambriolages suscite des interrogations. Ce d’autant que ce bureau est censé être bien sécurisé vu qu’il est situé dans l’emprise du Centre hospitalier universitaire de Libreville.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire