Didier Ndong a défrayé la chronique lors du dernier rassemblement de Panthères du Gabon, rendant incertain sa participation à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. «Sur Didier Ndong, ma décision est prise. Ne comptez pas sur moi pour la divulguer aujourd’hui. Le 18 décembre, l’opinion saura s’il ira ou pas à Dubaï et à la Can», a confié le sélectionneur du Gabon.

Patrice Neveu révèlera le 18 décembre 2021, si Didier Ndong participera ou non à la Can 2021. © contentstack.com

 

Didier Ndong sera-t-il ou non dans le groupe qui ira défendre les couleurs du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, au Cameroun ? A cette question, le sélectionneur national a laissé planer le mystère. «Vous le saurez le 18 décembre quand je rendrai publique la liste des joueurs qui iront en stage et à la Can. J’ai remis mon rapport sur la situation et sur le joueur au président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot, ndlr)», a révélé Patrice Neveu dans L’Union du 2 décembre.

L’affaire Didier Ndong est née le mois dernier, lorsque le milieu de terrain, désireux de protester contre les arrestations de Stéphane Nguema et des représentants de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), en marge du rassemblement des Panthères, n’a pas embarqué pour Franceville avec ses coéquipiers de l’équipe nationale pour y défier la Lybie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

«Sur Didier Ndong, ma décision est prise. Ne comptez pas sur moi pour la divulguer aujourd’hui. Le 18 décembre, l’opinion saura s’il ira ou pas à Dubaï et à la Can», a insisté Patrice Neveu. Pour les détracteurs du joueur du Yeni Malatyaspor (D1 turque), sa dernière sortie a fragilisé le groupe. Et par conséquent, il doit en être écarté. La sibylline réponse de Patrice Neveu laisse penser qu’il n’emmènera pas Didier Ndong au Cameroun.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Vous pariez avec moi que le joueur cité sera bel et bien de l’expédition. Amen.

Poster un commentaire