BTP et mines : 30 bourses pour l’Institut Félix Houphouët-Boigny en Côte d’Ivoire
L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) met à disposition 30 places par voie de concours d’entrée à l’institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny au profit des bacheliers gabonais de la session 2024 intéressés aux métiers du bâtiment, des travaux publics et des mines.
Dans le cadre de la coopération entre le Gabon et la Côte d’Ivoire, par le biais de l’institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny, le directeur général de l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) met à disposition 30 places par voie de concours au sein dudit institut. Cette offre concerne les bacheliers gabonais de la session 2024 intéressés par les métiers du bâtiment, des travaux publics et des mines.
Ce concours se déroulera le dimanche 11 août prochain dans l’enceinte de l’établissement Sup’Management derrière l’ancien Hôtel de la CAN. Les dossiers de candidature sont à déposer au service courrier de l’ANBG, au plus tard le vendredi 9 août 2024.
Les candidats intéressés doivent être de nationalité gabonaise et avoir obtenu le baccalauréat scientifique et/ou technique cette année 2024 au 1er tour avec une moyenne supérieure ou égale à 12/20. Il faut également s’inscrire sur le lien https://gabon.concours.inphb.app/ et avoir fait une demande de bourse sur eBourse.
Selon le communiqué du directeur général de l’ANBG, le Pr Ruphin Ndjambou, les dossiers de candidature doivent comporter un formulaire de candidature ; des copies certifiées des bulletins des classes de seconde, première et terminale ; une copie de certificat d’admission au baccalauréat et un relevé de notes certifiés conformes ; une copie du passeport en cours de validité et une photo d’identité couleur récente.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.