Le ministère des Travaux publics annonce l’exécution de la seconde phase des travaux de remplacement du double dalot sur la deuxième voie, au niveau du Mess de l’Armée de l’Air, sur le boulevard du front de mer de Libreville, du 20 au 21 janvier 2024. À cet effet, la circulation sur cet axe sera perturbée.

De longues files devraient se créer ce week-end sur la route de l’aéroport de Libreville. [Photo à titre purement illustratif] © D.R.

Après la première phase réalisée le week-end dernier, les travaux de remplacement d’un double dalot au niveau du mess de l’armée de l’air rentreront dans leur seconde phase les 20 et 21 janvier 2024, sur la deuxième voie. Les automobilistes sont appelés à la prudence et au respect des consignes.

En effet, au cours de ces travaux de remplacement du double dalot, la circulation sera perturbée au niveau du Mess de l’Armée de l’Air, sur le boulevard du front de mer de Libreville. Le ministère des Travaux publics présente ses excuses aux usagers de la route pour les désagréments causés. Il insiste sur le respect du plan de circulation par les automobilistes au regard de l’importance du trafic sur cet axe routier.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire