Les ministres des Travaux publics et de l’Économie ont effectué le 1er août une visite sur le chantier de construction du futur «Boulevard de la Transition», sur le site devant accueillir la cité administrative de Plaine Orety. Cette visite avait pour objectif de s’imprégner de l’effectivité du démarrage de ce projet. 

Les ministres Mays Mouissi et Flavien Nzengui Nzoundou sur le site du «Boulevard de la Transition», le 1er août 2024 à Libreville. © Ministère de l’Économie

 

Le ministre de l’Économie et des Participations, Mays Mouissi, à l’invitation de son collègue des Travaux publics, le général Flavien Nzengui Nzoundou, a effectué une visite sur le site de construction du futur «Boulevard de la Transition» devant abriter la cité administrative derrière l’Assemblée nationale à Libreville. Les deux membres du gouvernement, accompagnés d’une délégation d’ingénieurs et de techniciens, sont venus voir de visu le démarrage effectif de ce projet lancé par les autorités de la transition.

© Ministère de l’Économie

Au Cours de cette visite, les ministres Mays Mouissi et Flavien Nzengui Nzoundou ont pu faire le point sur les aspects techniques liés à la réalisation de ce projet visant à améliorer la mobilité urbaine et à désenclaver certaines zones névralgiques de la capitale. 

Selon les membres du gouvernement, ce projet vise le développement infrastructurel du pays. De ce fait, il est primordial de mobiliser toutes les ressources nécessaires afin de garantir son achèvement dans les délais impartis. Les ministres ont conclu leur visite en réaffirmant leur engagement à suivre de près l’évolution de ce chantier. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire