Blessé aux ischio-jambiers le 2 novembre, Mario Lemina se porte  bien. Les examens médicaux réalisés au scanner un jour après n’ont rien révélé de grave. Une nouvelle rassurante pour Patrice Neveu qui devrait retrouver son joueur le 13 novembre à Franceville, face à la Gambie.

Blessé le 2 novembre Mario Lemina se porte très bien selon les examens médicaux réalisés au scanner sur l’international gabonais. © D.R.

 

Mario Lemina se porte très bien ! L’international gabonais blessé aux ischio-jambiers, le 2 novembre, lors la rencontre Fulham-West Browinch en Première league anglaise, a rassuré sur son état de santé, a révélé Patrice Neveu.

«Quelques minutes après sa sortie, j’ai appelé Lemina pour connaître les raisons de sa sortie. Il m’a fait savoir qu’il ressentait une douleur au niveau de la cuisse. Et de commun accord avec le coach, ils ont décidé de le sortir, par mesure de précaution. Mardi, il a passé un scanner au niveau de la profondeur musculaire qui n’a rien révélé», a expliqué le sélectionneur national.

En dépit des ces nouvelles rassurantes, Maria Lemina reçois tout de même une batterie de soins musculaires devant lui permettre de jouer la rencontre Fulham-West-Ham en championnat d’Angleterre.

A en croire Patrice Neveu, Mario Lemina lui a rassuré «qu’il a fait des étirements mercredi sans ressentir la moindre douleur». S’il dit être «prudent», Patrice Neveu estime que si «Mario Lemina est aligné samedi prochain contre Westham, il y a de très fortes chances qu’il joue contre la Gambie le 13 et 16 novembre en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations». Dans le cas contraire, le sélectionneur «doute fort que les dirigeants de Fulham puissent libérer le joueur», a indiqué Patrice Neveu.

Mario Lemina compte parmi les 23 joueurs convoqués par Patrice Neveu pour la double confrontation Gabon-Gambie prévue les 13 et 16 novembres, pour la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(Can) 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire