La Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon (Bicig), filiale d’AFG Holding, a constaté depuis le 31 janvier 2024 une campagne de communication sur les réseaux sociaux répertoriant un certain nombre de plaintes et réclamations de ses clients. Consciente de ces désagréments, elle réaffirme son engagement à satisfaire ses clients.

La BICIG s’engage à répondre aux préoccupations de ses clients. © D.R.

 

Depuis le 31 janvier 2024, la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon a observé une montée de préoccupations exprimées par ses clients via les réseaux sociaux. Consciente de l’importance de ces retours, la filiale d’AFG Holding a pris des mesures immédiates pour répondre aux attentes de sa clientèle.

Ainsi à la faveur d’une réunion constructive avec des représentants des clients, dont. Gildas Ndzenghe Mbomba, président de l’Association gabonaise des usagers des banques (AGUB), et Michael Edzeghe Memiaghe, initiateur d’un forum regroupant les plaignants, la BICIG a pris en compte toutes les réclamations et requêtes soumises. Dans un effort pour apporter des réponses claires et concrètes, la banque s’engage à intensifier ses efforts pour résoudre les problèmes rencontrés par ses clients.

Dans le cadre de cet engagement renforcé envers sa clientèle, la BICIG assure que ses équipes restent disponibles dans toutes ses agences du lundi au samedi, de 07h45 à 15h00, pour accompagner les clients dans leurs opérations bancaires et répondre à toutes leurs questions. De plus, pour garantir une assistance complète et réactive, le Centre de relation clientèle de la BICIG est accessible du lundi au vendredi, de 07h45 à 16h00, via plusieurs canaux de communication :

– Par téléphone au 011762613/011777774

– Par courrier électronique à l’adresse serviceclient@bicig.ga

– Sur le site internet de la banque : www.bicigabon.com

– Sur les réseaux sociaux @BicigGabon

– En personne, dans les agences pendant les heures d’ouverture

Cette démarche témoigne de l’engagement de la banque à maintenir des normes élevées de service et à traiter activement les préoccupations de ses clients.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. CYR Moundounga dit :

    Bjr. Il était temps. Amen.

Poster un commentaire