La société Perenco réalisera du vendredi 27 au mardi 31 août 2021, une opération réglementaire de maintenance de son réseau gaz, afin de garantir la qualité de la fourniture d’électricité. Cette action intègre un arrêt contractuel de la fourniture de gaz aux usines SEEG de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil. [Communiqué]

Pipeline Perenco, arrivée gaz à la centrale thermique SEEG d’Owendo. © SEEG

 

Libreville, le 25 août 2021 – La SEEG informe son aimable clientèle que la société PERENCO réalisera du vendredi 27 au mardi 31 août 2021 une operation réglementaire de maintenance de son réseau gaz, afin de garantir la qualité de la fourniture d’électricité.

Cette opération de maintenance annuelle intègre un arrêt contractuel de la fourniture de gaz aux usines SEEG de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil.

Aussi, la desserte en électricité pourrait-elle connaître des perturbations occasionnant la mise en œuvre d’un plan prévisionnel de rationnement de l’alimentation en électricité des quartiers du Grand Libreville.

D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service.

 La Direction Communication et Marketing

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire