Airtel fête le football
A quelques heures du coup d’envoi de la 28e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-Orange 2012) Gabon-Guinée équatoriale, Airtel Gabon, opérateur de téléphonie mobile, a lancé, le 19 janvier 2012, sa campagne de communication en direction de ses abonnés, du grand public mais surtout de l’ensemble de l’Afrique.
L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon a lancé ce 19 janvier 2012, une campagne de communication, dénommée ‘’Airtel fête le football’’. Initiée pour vulgariser et faire vibrer les Gabonais en particulier et les africains en général au rythme de la grande messe du football continental.
Une caravane sillonnera à cet effet le pays. Ce qui est pour Airtel «une façon de saluer la fidélité et sa clientèle au réseau, et de célébrer la fête ensemble», a déclaré le Directeur Marketing de cette entreprise, Guillaume Bédié.
Cette contribution d’Airtel Gabon à la célébration de la 28è Coupe d’Afrique de football, vise pour l’opérateur à monter son engagement à améliorer et étendre sa proximité avec sa cible ainsi qu’avec les nombreux visiteurs venus vivre l’événement.
Guillaume Bédié a assuré que plusieurs activités seront menées autour de cette campagne de communication. Notamment, le lancement de la promotion, « Crac Foot » du 21 janvier au 20 février prochain ; le lancement de la grande caravane qui sillonnera les villes de Libreville, Port-Gentil, Oyem, Franceville ; l’opération d’affichage routière, les animations dans les rues, les spots publicitaires dans les Télévisions, les radios ainsi que dans la presse écrite.
Bharti Airtel Limited est l’une des plus grandes sociétés de télécommunication dans le monde avec des opérations dans 19 pays d’Afrique et d’Asie. Elle offre des services variés, notamment la téléphonie mobile, le transfert des données, la téléphonie fixe, le haut débit 3G, l’IPTV, le SRD, les solutions de télécommunications clés en main pour les entreprises nationales et internationales. Classée parmi les six sociétés de communication ayant les meilleurs résultats dans le monde par l’hebdomadaire « Business Week », Bharti Airtel comptait plus de 238 millions d’abonnés dans l’ensemble de ses activités à la fin du mois d’octobre 2011.
1 Commentaire
Vive le foot vive les panthères du Gabon