Le 22 janvier 2025, AGL Gabon et Owendo Container Terminal (OCT) ont organisé leur traditionnelle cérémonie de présentation des vœux à Libreville. L’événement a permis de revenir sur les réalisations de 2024 et de partager les perspectives stratégiques pour l’année à venir. Entre bilans, témoignages inspirants et annonces de nouveaux projets, cette rencontre a renforcé l’engagement des collaborateurs et réaffirmé les ambitions du groupe pour 2025.

Le directeur général pays d’AGL, Patrick Gerenthon lors de son discours, le 22 janvier 2025. © AGL

 

AGL Gabon et Owendo Container Terminal (OCT) ont organisé, le 22 janvier 2025 à Libreville, leur traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au personnel. Cet événement, placé sous le signe de la convivialité et du partage, a permis de revenir sur les réalisations marquantes de 2024 et d’évoquer les perspectives stratégiques pour 2025.

Lors de cette rencontre, les collaborateurs ont échangé sur les défis relevés et célébré leurs réussites collectives et individuelles. Plusieurs employés ont partagé leurs témoignages inspirants sur leur évolution au sein du groupe, soulignant ainsi les opportunités offertes par l’entreprise. Leurs récits ont illustré qu’avec «persévérance, engagement et abnégation, il est possible de gravir les échelons».

Dans leurs discours, Patrick Gerenthon, directeur général pays d’AGL au Gabon, et Laurent Goutard, directeur général d’OCT, ont salué le travail accompli et les avancées majeures réalisées en 2024. «Cette cérémonie est l’occasion idéale pour célébrer nos réussites collectives et individuelles, mais aussi pour nous projeter ensemble vers l’avenir», ont-ils déclaré. Ils ont rappelé que l’année écoulée a été marquée par des investissements majeurs, notamment «l’intégration de nouveaux équipements et des travaux de modernisation» pour renforcer les performances d’OCT.

Les ambitions pour 2025

Vue du personnel présent à la cérémonie. © AGL

L’année 2025 s’annonce tout aussi ambitieuse, avec le lancement de nouveaux projets destinés à améliorer les services et l’impact du groupe. «En 2025, nous continuerons de valoriser ces principes pour lancer plusieurs projets ambitieux et renforcer notre impact au service de nos clients et de la communauté», ont ajouté les dirigeants.

Ce moment de partage a permis de réaffirmer l’importance du travail collaboratif et des valeurs communes qui unissent les équipes d’AGL et d’OCT. Il a également insufflé un nouvel élan aux collaborateurs pour aborder 2025 avec ambition et engagement.

AGL, qui emploie 1 100 collaborateurs au Gabon, est un acteur majeur de la logistique et du transport. Présent sur l’ensemble de la chaîne logistique, l’entreprise propose des services de manutention portuaire, de consignation maritime, de transit et de commission en douane. Engagé aux côtés des autorités, AGL œuvre pour la maîtrise des coûts de la vie et contribue au développement économique et social du Gabon. Son engagement en matière de responsabilité sociale se traduit par des actions en faveur des populations et de la jeunesse, renforçant ainsi son ancrage dans le pays.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire