À l’approche de la présidentielle: Guy Bertrand Mapangou à Tsamba-Magotsi
Le ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques multiplie les sorties dans son fief politique. Objectif : vendre les réalisations du mandat qui s’achève.
Le ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques multiplie les allées et venues dans son fief politique. Après sa descente à Fougamou en mai dernier, à l’occasion de laquelle il avait fustigé les critiques contre ses compagnons du PDG, relatives à l’explosion des crimes rituels dans le département, Guy Bertrand Mapangou s’est, une nouvelle fois, rendu à Tsamba-Magotsi. Le 5 juin dernier, il y est allé pour livrer un projet, se rendre compte de l’avancée d’un autre et apporter son aide aux populations.
Comme pour tenter de mobiliser en faveur d’Ali Bongo, le ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques a profité de l’occasion pour installer Raphaël Boubata au poste de secrétaire fédéral E de Tsamba-Magotsi, qui compterait environ 3 774 électeurs. Puis, il a fait don de médicaments aux dispensaires des villages Mamiengué et Oyénano.
Guy-Bertrand Mapangou a ensuite procédé au lancement officiel de l’électrification de Mamiengué, promettant que ce projet va s’étendre à d’autres villages du 1er siège du département de Tsamba-Magotsi. Pour la fin de son périple, il est allé juger de l’avancée des travaux de réhabilitation de la préfecture de Fougamou. N’ayant pas connu de travaux depuis 1944, cette bâtisse était en état de délabrement avancé. Guy-Bertrand Mapangou envisage pourtant la livraison du chantier avant la fin du mois d’août prochain. La campagne est bel et bien lancée à Tsamba-Magotsi.
0 Commentaires
Toujours avec des dons pour effacer leurs échecs en 7 ans
GBM….
Quel échec! Comment as-tu bradé ton légendaire humanisme contre l’opulence et la médiocrité politique! Comment as-tu pu te salir les mains à ce point? Attention l’orage judiciaire se rapproche de plus en plus…Entends-tu le tonnerre gronder?
Même l’instrument que votre système tenait des deux mains a fini par s’en défaire des liens décennaux purulents faits de corruption.
Tic tac, tic tac, ça tourne! regardez l’horloge!
Des dont pour montrer qu’ils pense à nous.
Pauvre Mapangou. Dire qu’il fut formé a l’Ecole de Journalisme de Lille. Quel gâchis !
Mapangou s’il te plaît , je veux les cuisses de poulet avec les cotis , sans oublier les ailes de dinde avec les pattes de porc et les râteaux .
En fait si on te demande ça , c’est pour nourrir les prochains gibiers des tes crimes crimes rituels dits crimes de sang , et comme ça Ali va te regarder et te nommer encore au gouvernement et viendras encore nous mentir comme d’habitude , c’est un cycle hein non ???