Les membres des structures de base du Parti démocratique gabonais (PDG)  de Lambaréné, et les populations défavorisées de cette ville ont bénéficié le 31 octobre dernier, du soutien de la députée du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine E. Berre.

Le beau geste de Madeleine Berre aux structures de base du PDG à Lambarene. © D.R.

 

Le 31 octobre, le membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), par ailleurs député du premier arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine E. Berre, a fait plusieurs dons aux structures de base du parti, aux couches sociales les plus défavorisées et aux associations, dans le but de les soulager  en ces temps de crise sanitaire.

7 ordinateurs portables et 7 imprimantes ont été offerts au siège du PDG dans la province du Moyen-Ogooué, pour améliorer son fonctionnement. 3000 kits scolaires ont été octroyés aux structures de base du parti, aux couches sociales les plus défavorisées et aux associations. Les enfants des femmes de l’UFPDG ont également reçu des vêtements.

Madeleine Berre a par ailleurs offert aux églises des lots de bavettes, cartons de savon et de dispositifs de distribution d’eau afin de les aider à reprendre leurs activités ecclésiastiques dans le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement. «Ces actions s’inscrivent dans la vision du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, pour qui la solidarité, la fraternité et l’amour au sein de la grande famille PDG, sont indispensables pour une cohésion sociale et un Gabon meilleur», a déclaré Madeleine Berre.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    2023 approche. Ali Bongo n’est plus de ce monde. Attention à la nouvelle mascarade qui pointe à l’horizon. Je ne cite plus les éventuels candidats-valets du Quai d’Orsay et du Maroc que vous pouvez deviner. De peur qu’on vienne dire ici que Serge MAKAYA fait campagne pour ces derniers.

    Si je ne peux plus dénoncer le plan machiavélique qui se prépare depuis un bon bout de temps déjà, je peux au moins dire au peuple gabonais qu’il n’est pas encore trop tard pour lui de se réveiller au plus vite.

    Que la mascarade électorale qui vient de se passer en Côte d’Ivoire nous serve de leçon. La France est experte dans ce domaine. Dommage que vous soyez vraiment aveugles.

  2. tchenko dit :

    Memes les nouvelles générations de dirigeants, sur qui quelques espoirs s’étaient fondés, entretiennent les memes pratiques???!!!!

    PAUVRE GABON !

Poster un commentaire