Didier Ndong était remonté contre les joueurs du PSG (D1 française) lors de la 8e journée de Ligue 1 (championnat français de D1), le 24 octobre. Le milieu gabonais a eu des propos assez durs envers les Parisiens, qui se sont plaints de l’engagement imposé par les Dijonnais lors de la première mi-temps du match.

Didier Ndong lors du match face au PSG, le 24 octobre 2020. © laprovence.com

 

L’engagement des joueurs de Dijon (D1 française) lors du match de la 8e journée de Ligue 1 (championnat français de D1), le 24 octobre, n’a pas plus au PSG (D1 française). Une attitude ayant agacé Didier Ndong, qui a exprimé sa colère à la mi-temps du match perdu 4-0.

«Y’a qu’en France, quand on met de l’engagement, ça vous énerve. Vous êtes une équipe de football, faut arrêter ça. On ne doit pas vous toucher ! Vous êtes intouchables ? Faut arrêter ! Vous êtes une équipe comme les autres», a lancé le milieu de terrain gabonais au micro de Canal +.

A travers ces mots amers, Didier Ndong s’est notamment adressé à Marquinhos et Moise Kean. Mais la remarque venait probablement de l’altercation entre Moussa Konaté et Neymar, un peu plus tôt dans le match. Le Brésilien reprochait notamment à la nouvelle recrue dijonnaise son excès d’engagement sur un tacle musclé au milieu de terrain.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire