Gabon : Hommage à l’adjudant-chef major Akoue Messi
Patrice Akoue Messi, adjudant-chef major de l’Armée de terre gabonaise, décédé il y a quelques jours dans le cadre de la mission des Nations unies en Centrafrique, a reçu une médaille de reconnaissance des forces armées à titre posthume pour ses bons et loyaux services à la nation.
Décédé il y a quelques jours en Centrafrique, l’adjudant-chef major Patrice Akoue Messi a reçu l’hommage des ses frères d’armes, le 1er octobre, au camp Aissa de Libreville.
Le soldat gabonais issu de l’Armée de terre est tragiquement décédé sur le théâtre des opérations, précisément sur le site d’Alindo, dans le cadre de la mission des Nations unies en Centrafrique. Il appartenait au 1er régiment parachutiste et avait été récemment nommé chef de service du renseignement opérationnel de l’état major de l’Armée de terre.
Pour avoir servi son pays avec abnégation et dévouement, il a reçu à titre posthume la médaille de reconnaissance des forces armées gabonaises. Sa dépouille a été acheminée sur Oyem, dans le Woleu-Ntem, ou elle sera être inhumée.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.