Avec un salaire hebdomadaire de 250 millions de francs CFA, Pierre-Emerick Aubameyang est le deuxième joueur le mieux payé Premier League (championnat anglais de D1). Il n’est devancé que par David De Gea, le portier espagnol de Manchester United (D1 anglaise), qui émarge à 268 millions de francs CFA par semaine.

Pierre-Emerick Aubameyang est le deuxième footballeur le mieux payé d’Angleterre. © sportbusinessmag.com

 

En prolongeant récemment son contrat avec Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang a atteint des sommets en termes de niveau salarial. Avec 250 millions de francs CFA par semaine, le Gabonais est le deuxième joueur le mieux payé de Premier League (championnat anglais de D1).

L’attaquant des Gunners est devancé au classement par David De Gea. Le portier espagnol de Manchester United (D1 anglaise) émarge à 268 millions de francs CFA par semaine. Pierre-Emerick Aubameyang pourra toujours se consoler avec le statut du plus gros salaire d’Arsenal. L’attaquant de 31 ans est également l’Africain le mieux payé de Premier League, devant l’Égyptien Mohamed Salah et ses 157 millions de francs CFA par semaine.

Le Gabonais devrait donc percevoir la somme folle de 39 milliards de francs CFA d’ici à la fin de son bail avec le club londonien. À noter que ce total ne tient pas compte des différents bonus prévus dans le contrat.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire