Denis Bouanga a été victime d’un cambriolage pendant son sommeil à son domicile, tôt le 2 août. Les cambrioleurs ont emporté près de 2 millions de francs CFA en espèces, deux clefs de voiture, des sacs à main et des vêtements.

Des cambrioleurs ont visité le domicile de Denis Bouanga, le 2 août, emportant notamment un butin de plus de 2 millions de francs CFA. © D.R.

 

Sale week-end pour Denis Bouanga. Le joueur de Saint-Etienne (D1 française) s’est fait cambrioler à son domicile, tôt le 2 août.  Alors qu’il était encore endormi, les malfaiteurs se seraient introduits chez lui en fracturant un volet roulant, a rapporté L’Equipe.

Les cambrioleurs ont emporté près de 2 millions de francs CFA en espèces, deux clefs de voiture, des sacs à main et des vêtements. Pas plus abattu que ça, l’international gabonais a remis cette affaire entre les mains de Dieu. «Dieu s’occupera de vous, sachez-le ! », a posté le joueur de 25 ans dans une story Instagram, le 3 août.

Même si rien n’indique aux enquêteurs que les cambrioleurs ciblaient précisément la maison du footballeur, l’histoire a déjà montré que ce genre d’évènement pouvait peser sur les décisions des joueurs dans leur carrière. A Saint-Etienne, on espère que Denis Bouanga arrivera à passer outre cette mésaventure pour se concentrer sur sa saison avec les Verts, où il est attendu pour être le danger offensif numéro 1.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Gaston dit :

    Seulement ? Bon, mais avec ce qu’il gagne, c’est une goutte d’eau.

  2. Chris-harley dit :

    Sa va aller mon frère ,les gabonais te soutiennent profondément.Dieu seul aura le fin mot de l’histoire!!!

  3. moundounga dit :

    Bjr. Chez les White on nous fait comprendre que le pognon est sous version électronique notamment les cartes bancaires. C’est quoi cette histoire de billets de banque à dom. En plus c’est quoi cette piole ou il manque un gardien, pas d’alarme relié à un commissariat (on est quand même a St Etienne…). Mais bon les assurances sont là. Courage frère, tu es sauf c’est cela l’essentiel. mais comme ont dis à Gabao « la clé de la serrure se tourne de la droite vers la gauche pour se fermer ». Amen.

Poster un commentaire