Cambriolage : Denis Bouanga se fait subtiliser près de 2 millions de FCFA à son domicile
Denis Bouanga a été victime d’un cambriolage pendant son sommeil à son domicile, tôt le 2 août. Les cambrioleurs ont emporté près de 2 millions de francs CFA en espèces, deux clefs de voiture, des sacs à main et des vêtements.
Sale week-end pour Denis Bouanga. Le joueur de Saint-Etienne (D1 française) s’est fait cambrioler à son domicile, tôt le 2 août. Alors qu’il était encore endormi, les malfaiteurs se seraient introduits chez lui en fracturant un volet roulant, a rapporté L’Equipe.
Les cambrioleurs ont emporté près de 2 millions de francs CFA en espèces, deux clefs de voiture, des sacs à main et des vêtements. Pas plus abattu que ça, l’international gabonais a remis cette affaire entre les mains de Dieu. «Dieu s’occupera de vous, sachez-le ! », a posté le joueur de 25 ans dans une story Instagram, le 3 août.
Même si rien n’indique aux enquêteurs que les cambrioleurs ciblaient précisément la maison du footballeur, l’histoire a déjà montré que ce genre d’évènement pouvait peser sur les décisions des joueurs dans leur carrière. A Saint-Etienne, on espère que Denis Bouanga arrivera à passer outre cette mésaventure pour se concentrer sur sa saison avec les Verts, où il est attendu pour être le danger offensif numéro 1.
4 Commentaires
Seulement ? Bon, mais avec ce qu’il gagne, c’est une goutte d’eau.
Aucune empathie de votre part dans ce type de commentaire c’est pas tant la somme, c’est l’intrusion de son domicile pendant son sommeil. C’est ceci qui est à souligner dans le texte.
Sa va aller mon frère ,les gabonais te soutiennent profondément.Dieu seul aura le fin mot de l’histoire!!!
Bjr. Chez les White on nous fait comprendre que le pognon est sous version électronique notamment les cartes bancaires. C’est quoi cette histoire de billets de banque à dom. En plus c’est quoi cette piole ou il manque un gardien, pas d’alarme relié à un commissariat (on est quand même a St Etienne…). Mais bon les assurances sont là. Courage frère, tu es sauf c’est cela l’essentiel. mais comme ont dis à Gabao « la clé de la serrure se tourne de la droite vers la gauche pour se fermer ». Amen.