Le Parti démocratique gabonais (PDG) a récemment livré ses attentes après la composition du gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda. Le parti au pouvoir en attend notamment «l’accélération de la transformation du pays» et «l’amélioration des conditions de vie des populations».

Stéphane Iloko Boussengui lors de la sortie des conseillers porte-parole du PDG, le 18 juillet 2020 à Libreville. © Gabonreview

 

Le nouveau gouvernement a été mis en place le 17 juillet. Le Parti démocratique gabonais (PDG) attend beaucoup de l’équipe conduite par Rose Christiane Ossouka Raponda, dont le mieux-être des populations.

«Le PDG attend de ce nouveau gouvernement l’accélération de la transformation du pays, que l’amélioration des conditions de vie des populations se poursuivent et se traduise en actes», a affirmé un conseiller parte-parole du PDG. «Le PDG reste en éveil, aux côtés du gouvernement, pour participer à ce challenge : rechercher le bien-être des Gabonaises et Gabonais», a ajouté Stéphane Iloko Boussengui, le 18 juillet à Libreville.

24 heures après sa nomination au poste de Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a mis en place une équipe de 32 membres. Soit quatre ministres d’Etat, 20 ministres et huit ministres délégués. Pour le PDG, ce gouvernement va également poursuivre les grands chantiers du président de la République, notamment dans la lutte contre le Covid-19.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Myè dit :

    Ça fait 50 ans que le PDG demande l’amelioration des conditions de vies des Gabonais… Rendez-vous au prochain gouvernement!

  2. Paul Bismuth dit :

    La fameuse ritournelle. La population est misérable, au sens premier, voilà plus de 50 ans au moins. Mais tout va bien messieurs les marquis. Vos intérêts les plus egocentres sont saufs.

Poster un commentaire