Le sélectionneur du Gabon s’est entretenu avec Malick Evouna, le 15 juin à Owendo. La situation du joueur, à la recherche d’un club, était au centre des discussions.

Le sélectionneur des Panthères du Gabon Malick Evouna. © Gabonreview

 

En instance de départ de Santa Clara (D1 portugaise), Malick Evouna se cherche un nouveau point de chute. Une situation à laquelle est particulièrement attentif le sélectionneur national, qui a rencontré l’attaquant le 15 juin à Owendo, au siège de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).

La rencontre visait à prendre «le plus d’information possibles sur l’avenir en club de l’attaquant gabonais mais aussi de voir comment l’accompagner ainsi que les autres joueurs à trouver u nouveau point de Chute», a expliqué Patrice Neveu, le sélectionneur national, relayé par L’Union.

S’il s’est réjoui de l’attention du sélectionneur, Malick Evouna a rassuré  «appartenir jusqu’à ce jour à Santa Clara». Toutefois a précisé l’international gabonais, «les dirigeants ne comptent pas sur moi la saison prochaine. Je suis en attente d’autres propositions. C’est pour cela que je suis venu faire le point avec le sélectionneur».

Le tête-à-tête entre Patrice Neveu et Malick Evouna s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres lancée, il y a quelques jours, par le sélectionneur des Panthères avec les internationaux gabonais pour le suivi des carrières. Après Malick Evouna, le technicien français recevra dans les prochains jours un autre international gabonais, dont le nom n’a pas été dévoilé.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Dinace dit :

    Depuis son arrivée au Gabon, Patrice Neveu fait du bon travail. Je suis particulièrement content de son rendement et de sa philosophie du foot en général, c’est un vrai professionnel…

  2. Fille dit :

    « Le sélectionneur des Panthères du Gabon Malick Evouna. © Gabonreview »
    C’est Malick Evouna sur la photo sous laquelle est inscrit ceci !??

    Un peu de rigueur journalistique quand-même. Nous continuons de vous lire.

Poster un commentaire