Le contrat de Kevin Mayi arrive à terme avec le Stade Brestois (D1 française) en fin juin, et ne sera pas reconduit. Sans nouveau point de chute, l’attaquant de 28 ans va se retrouver au chômage.

Sans club à partir le 30 juin, Kevin Mayi va être au chômage. © forzanec.nl

 

En fin de contrat avec le Stade Brestois (D1 française), Kevin Mayi ne sera pas retenu par son club. L’international gabonais de 28 ans va donc se trouver un autre point de chute, trois ans après son arrivée en Bretagne.

«Les statistiques ne plaident nullement en sa faveur. Il n’a quasiment pas joué cette saison. Entre blessure et banc de touche, les dirigeants bretons ne prendront pas le risque de renouveler son contrat. Et à 28 ans, ça va être compliqué pour Kévin Mayi», a confié une source proche du joueur, relayé par L’Union.

Sa dernière saison a été très compliquée (16 minutes de jeu) après deux premières marquées par des blessures et des prestations irrégulières pour l’attaquant formé à Saint-Etienne (D1 française). Son déchet devant le but a éclipsé ses capacités de puissance et de prise de profondeur.

Saura-t-il rebondir après son amère expérience au Stade Brestois ? Le mercato d’été nous en dira certainement plus. D’ici là, il sera au chômage le 30 juin.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire