Football : Rennes va passer à l’offensive pour Bouanga
Rennes (D1 française) a établi une short-list des recrues au prochain mercato, dans laquelle figure le nom de Denis Bouanga. Le club breton devrait formuler une offre pour l’attaquant de Saint-Étienne (D1 française).
Annoncé comme un prétendant de Denis Bouanga, Rennes (D1 française) va passer à l’offensive. Les Bretons devraient formuler une offre pour le Gabonais de Saint-Étienne (D1 française), selon Onze Mondial. Qualifiée pour la Ligue des Champions, l’équipe entrainée par Nicolas Holveck souhaite renforcer son secteur offensif.
Auteur de 12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, Denis Bouanga serait une très bonne recrue pour les Bretons. Reste à savoir si l’offre de Rennes sera basée sur la valeur réelle du Gabonais, ou si elle se rapprochera du montant fixé par Saint-Étienne.
Selon Sportune, la valeur de l’ailier de 25 ans est estimée à 5,2 milliards de francs CFA. Désireux de conserver son meilleur élément, Saint-Étienne a fixé un prix démentiel pour Denis Bouanga. Inflexibles, les Verts consentent à se séparer de leur joueur contre un chèque de 13,1 milliards de francs CFA.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.