Covid-19 : Le beau geste de la Sobraga à Franceville
La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé, le 13 avril, à une dotation de 122 packs d’eau Andza au Comité de pilotage de la riposte contre le Covid-19 de Franceville.
L’élan de solidarité et de soutien de la Société des brasseries du Gabon s’est récemment re-exprimé à l’endroit du Comité de pilotage de la riposte contre le Covid-19 de Franceville, après celui de Libreville. En effet, la Sobraga a offert le 13 avril, un lot de 122 packs d’eau Andza au Copil de la capitale provinciale du Haut-Ogooué.
Cette dotation a été réceptionnée par la secrétaire générale provinciale, Nicole Nouhando, et le responsable local du Copil, Iris Kevin Ivala Zogo. Le Copil Franceville se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières de la province.
Selon les responsables de la Sobraga, cette action qui porte à 472 le nombre de packs d’eau Andza remis au comité de pilotage de la riposte contre le Covid-19, entre dans le cadre du soutien continu que l’entreprise a mis en place pour contribuer à la riposte nationale au Covid-19, qui s’étendra tout au long de la crise en vue d’aider les personnels de santé et les équipes de pilotage.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.