Après un an d’attente, Kevyn Angoué a remporté la bataille judiciaire face à son ancien club Al-Ittihad Tripoli (D1 libyenne). L’international gabonais a obtenu du club libyen le paiement de 4 mois d’arriérés de salaire et la prime intégrale à la signature d’un an.

©allbluedaze.com

 

Kevyn Angoué a remporté le 30 janvier la bataille judiciaire qui dans l’affaire qui l’opposaitface à Al-Ittihad Tripoli (D1 libyenne). L’international gabonais évoluant actuellement à Mumbai FC (D1 Inde) a obtenu du club libyen le paiement de 4 mois d’arriérés de salaire et la prime intégrale de la prime à la signature.

Après son départ en 2019,  le club libyen avait refusé de reverser les 4 mois d’arriérés de salaires au joueur gabonais et sa prime de signature d’un an. Lésé, Kevyn Angoué avait porté l’affaire devant la chambre de résolution de litiges de la Fédération internationale de football association (FIFA), grâce à l’appui du service juridique de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon ANFPG et celui de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (Fifpro).

Après l’examen du dossier, la Chambre de résolution des litiges de la FIFA a exigé au club libyen de régler la dette vis-à-vis du joueur gabonais. Al-Ittihad Tripoli aurait versé la somme due à l’international gabonais.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire