Fêtes de fin d’année : Les enfants de GSEZ dans la fièvre de Noël
Gabon Special Economic Zone (GSEZ) a organisé, le 14 décembre à Libreville, un arbre de Noël au bénéfice des enfants de son personnel. Activités ludiques, divertissement, repas et remise de cadeaux ont rythmé ce moment de communion.
GSEZ a organisé un arbre de noël au bénéfice des enfants de ses employés, le 14 décembre 2019 à Libreville. © Gabonreview
Comme chaque année depuis six ans, Gabon Special Economic Zone (GSEZ) a respecté la tradition. La société a organisé, le 14 décembre à Libreville, un arbre de Noël. Un véritable moment de communion et de loisirs entre les employés et leurs familles.
«L’évènement de l’arbre de Noël que nous organisons chaque année vise à fédérer nos employés et permettre à leurs enfants de s’amuser ensemble», a confié la directrice des ressources humaines de GSEZ. «C’est un point très important pour notre entreprise, permettre à nos employés de pouvoir, au-delà de l’aspect professionnel, passer du temps avec leur famille. Et nous, en tant qu’entreprise, nous nous assurons d’aller au-delà de l’aspect professionnel : permettre à nos employés de s’épanouir», a souligné Grazuella Tovigon.
Plusieurs activités ont rythmé ce moment de partage, comme la danse et des jeux en tout genre. Un repas était également au menu de cette rencontre qui s’est achevée par une distribution de cadeaux aux enfants. Selon la directrice des ressources humaines de GSEZ, l’arbre de Noël est le point final d’une série d’activités organisées depuis le début de l’année.
«Tout au long de l’année, nous organisons certains évènements internes, dont des visites de site au bénéfice des enfants. Cela leur permet de voir où leurs parents travaillent, ce qu’ils font chaque jour et l’impact de leur père et mère sur le développement du pays», a affirmé Grazuella Tovigon, soulignant que ces visites visent également à «susciter des vocations chez enfants».
Fruit d’une coentreprise entre Olam, le Gabon et Africa Finance Corporation, GSEZ a démarré ses activités en 2010, avec l’ambition de développer les infrastructures, améliorer la compétitivité industrielle et construire un écosystème favorable aux affaires au Gabon.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.