L’ancien directeur général de Gabon oil company (Goc), Serge Toulékima, vient de lancer Mabells Petroleum advisors, un cabinet d’expertise pétrolière basé à Perth en Australie

toulekima-mabells-petroleum

Serge Toulékima, fondateur de Mabells Petroleum Advisors. © D.R.

 

Parti de la Goc en novembre 2015, Serge Toulékima n’est pas resté les bras croisés. L’ancien directeur général de Gabon Oil Company, a entrepris de  lancer, en juin 2016, un cabinet d’expertise pétrolière baptisé Mabells Petroleum Advisors (MPA).

Société à responsabilité limitée, Mabelles Advisors Petroleum est une structure de conseil indépendant dédiée à l’industrie du pétrole et du gaz. La société est basée à Perth, en Australie Occidentale. Elle travaille avec des clients partout dans le monde et son potentiel s’appuie sur trois domaines clés : la gestion d’actifs, les services de courtage et le «Corporate consulting».

Le cabinet s’appuie sur l’expertise d’une équipe composée de «cadres supérieurs d’ingénierie pétrolière expérimentés, concentrés et résilients, avec un solide sens aigu des affaires internationales». Le champ d’expertise de l’entreprise concerne aussi bien démarrage, le marketing, le commerce de pétrole brut et de produits pétroliers, l’exploration pétrolière et gazière, l’analyse économique et financière que la gestion du changement.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire