Dans un tweet pour le moins ironique, l’international gabonais a réagi aux critiques de la presse italienne après sa prestation moyenne en Ligue des champions.

Lemina

© gazzettaworld.com

 

Tiré à boulets rouges par la presse italienne après sa prestation moyenne en Ligue des champions, en début de semaine, Mario Lemina a vivement réagi aux critiques via Tweeter.  «Certaines personnes me font rire. Quand on gagne tout le monde est content, et quand on a moins de chance, les gens ont la critique facile», a écrit l’international gabonais, le 14 septembre dernier. En effet, plusieurs reproches ont été faites milieu de terrain de la Juventus (D1 italienne), titularisé lors des trois premières journées de championnat.

«Mario Lemina est un bon joueur. Le Gabonais, pour lequel la Juve a repoussé plusieurs offres importantes, entre déjà parfaitement dans la rotation en Serie A. Mais c’est une autre histoire en Ligue des Champions où il a montré qu’il n’avait pas encore la personnalité nécessaire», a écrit la Gazzetta dello Sport. Des critiques confirmées par Le Corriere dello Sport. « C’est confirmé, il n’ pas brillé en termes d’idée et de qualité. Il a été impliqué, mais a commis des erreurs sur chaque ouverture et s’est fait siffler par le public», a écrit le journal italien. Idem pour Tuttosport, qui parle d’un Lemina « peu précis et pas efficace ».

Face à ses critiques, Mario Lemina a estimé que ses coéquipiers et lui ont fait le match qu’il fallait, «mais avec moins de chance». Opposée à Séville (D1 italienne) pour la première journée de la Ligue des champions, la Juventus n’a pu faire mieux que le nul à domicile.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Amelie cab dit :

    Séville n’est pas une équipe italienne
    Cfr: seville (D1 italienne)

Poster un commentaire