Suite aux propos de Jean Ping : L’Udis sur le pied de guerre
L’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (Udis) va entamer une campagne de sensibilisation contre les propos de l’ancien président de la Commission de l’Union africaine.
C’est une campagne de sensibilisation exclusivement axée sur le discours de Jean Ping, tenu lors de sa tournée dans le Woleu-Ntem, que l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (Udis) s’apprête à mener. Le parti dirigé par Hervé Patrick Opiangah juge irresponsables et dangereux pour la cohésion du pays, les propos de Jean Ping sur une fameuse «expédition» contre «les cafards».
Pour l’Udis, il s’agira de révéler aux populations «la vraie nature de va-t-en-guerre» de Jean Ping, désormais présenté comme l’un des seuls «capables d’amener la guerre dans notre pays». «Le mot d’ordre est d’aller sensibiliser nos frères et sœurs dans les différents quartiers, dans les différentes provinces, chefs-lieux et les coins reculés du Gabon, pour faire en sorte que, comme un seul homme, nous sortions un carton rouge à l’endroit de M. Ping», a déclaré Hervé Patrick Opiangah au terme d’une réunion.
0 Commentaires
Voici un autre fils à papa qui pique une colère parce qu’il a été traité de CAFARDS, Alors que les Gabonais, dans leur grande majorité,VIVENT COMME DES CAFARDS ET AU MILIEU D’EUX. Je pensais qu’il aller sillonner le pays pour dresser un BILAN des Grandes réalisation du septennat qui s’achève.
DOMMAGE!!
Mon chéri ta vidéo produit dans les années 90sera à nouveau disponible en juillet
Et c’est partiiiii !
Sujet de campagne du collectif des amateurs PDgistes et alliés: « Guerre civil de Ping au Gabon, il veut tous vous tuer. Pour l’éviter, votez pour Ali ! » lol
Franchement aujourd’hui avec ces minables le Gabon se retrouve vraiment au bas de l’échelle. C’est pathétique!
Vraiment il y a des choses qui ne tournent pas rond dans les têtes des gens Ali Bongo. Du temps de son père, les pédégiste était plus discrets dans leurs actes de nuisance envers la patrie et ses citoyens. Là on est passé à la vitesse supérieure jouer avec le feu. Mr Opiangah, des qui ruinent leur propre pays et qui malgré tout veulent régner pendant 1000 ans, son bien des cafards.
Mais mr’ping a quel armée pour tuer son propre peuple quoi les morts qu’il vas aller réveiller au cimetière d’omboue allons soyons sérieux les morts sont morts peuvent t’ils combattre avec des vivants c’est ridicule (rire)voir absurde arrêter de distraite le peuple avec des histoires bête nous sommes pas des idiots foutait mr’ping la paix et trouver autres choses.
C’est ali bongo, et ses minsitres Ossibasoudjo et Moubelet boubeya qui achetent des arment de guerre a la veille des elections et c’est PING qui est accuse de vouloir tuer les gabonais? Vous ne tromperz personne, toutes les preuves sont sortis: les gabonais et la communaute internationale savent que vous avez equipes la GR avec des armes de guerres lourdes et en quantite astronomiques, et que vous avez deja infilteres notre amres avec des barbouzes venu du Rwanda et et du vongo. es chinois et les coreens ont ete aussi recrutes comme tireurs d’elites pour le grand jour. Tout es dehors. Votre manipulation des propos de PING ne trompent que vous meme.
Un grand delinquant comme Opiangah, nombreuses fois cites en tant que commanditaire de crimes rituels et meme de viol sur des jeunes homme.. il n’ya que des gens de ce calibre qui font campagne tambours battant pour ali bongo. Billi bi Nze grands repris de justice, recemment cites pour une affaire de moeurs et de disparition..
Un fils de de guerre comme Odjukwu ne s’entoure que des assassins et des malfaiteurs comme lui-meme.
Opiangah, fils à papa? Mon oeil! Délinquant devant l’éternel, oui! Peut-il justifier sa fortune? Peut-il nous dire pourquoi sous OMAR BONGO a-t-il séjourné en prison? Ce sodomite ferait mieux de la coincer!
Nous parlerons de vous de façon anonyme, nous sommes en plein dans une république des guignols plus rien ne nous étonne pourquoi n’avoir pas eu le même comportement lorsque ogandaga Michel à tenu des propos d’extermination d’une de nos ethnies. La peur a changé de camp
Chere frere, nzam ata, il ne faut pas attendre Juillet pour nous publier les videos homosexuelles de ces gens qui nous gouverne mal.
Tous ceux qui ont des videos d’eux dans des pratiques pas acceptables, doivent les PUBLIER MAINTENANT et ils FUIERONT SEULS ce pays avant Aout, vous verrez.
Si ping parle ou traite les gabonais de cafards lui c’est la fournie…il faudrait lui montrer dans les urnes que le veritable c’est lui qui ne merite pas nos voix.
Mr. Ompinga,
Ne cherchez pas a faire passer le peuple Gabonais pour des cafards. Ping n’a rien contre son peuple et ne peut jamais nous traiter des cafards, c’est par contre vous qui faites du Gabon votre mine d’or familiale êtes cafards. Alors il faut une expédition pour libérer le peuple gabonais des cafards.
Il n’y aura que des idiots pour vous suivre ou encore des flatteurs comme vous. Arrêtez de nous prendre pour de marionnettes.
ce tueur reconnu ,se fâche parce qu’il est traité de cafard, la rigolade, le gabonais n’est pas amnésique comme le prétend ce monsieur qui a causé dans les années 90 un soulèvement du peuple après avoir tué Rendjambé, il pense que tout le monde a oublié.
lui c’est qui ? n’est pas un ancien tolard celui la?
J’ai vraiment l’impression que monsieur OPIANGA a créer son parti politique pour PING. Hier il envoie des jeunes gens aller casser la résidence de PING à la fin c’est PING qui lui verse 600 millions aujourd’hui il décide de faire une campagne contre soit disant les propos de PING quand ce dernier répondra notre justice au ordres demandera encore à PING de payer OPIANGA. A mon avis, l’UDIS est bien loin d’etre un parti politique sérieux. Au lieux de présenter leur apport dans le programme de société de leur candidat, c’est ce que dit PING qui les inter ressent. Au lieux de partager avec le peuple leur vision pour le pays c’est PING qui les intéressent. C’est un parti sans véritable fondement. Cela ne surprend personne car nous connaissons tous, au GABON, la moralité de ce OPIANGA.
Après l’avenir en con, Gabon enervant, graine, inegalité des chances, les pdg n’a plus rien à proposer aux Gabonais tous les ideologues sont partis, si ce n’est commenter à tors les propos de Jean PING. C’est bien votre nouveau projet de société.