Les femmes actives de divers secteurs professionnels, réunies autour du mouvement InterElles, se retrouvent ce 16 avril 2016 pour « réaffirmer l’identité de la femme gabonaise », en raphia, à travers plusieurs activités.

© D.R.

© D.R.

 

© D.R.

© D.R.

Le « Cercle des femmes actives » du mouvement «InterElles», lance ce 16 avril 2016, à l’occasion de la célébration de la XVIIIème édition de la journée nationale de la femme gabonaise, sa première rencontre autour d’échanges, d’expositions, de démonstration artistiques, d’activités socio culturelles et économiques placés sous le thème « réaffirmer l’identité de la femme gabonaise ». L’évènement qui se déroule durant toute la journée dans l’enceinte de l’institut Spa Yacine a pour but d’aider les femmes à mieux se connaître et à s’accepter.

Selon les organisatrices, cette journée de rencontres et d’échanges 100% féminine, offre aux femmes, d’une part, l’occasion de savourer le plaisir de se retrouver entre elles, et d’autre part, de valoriser leur identité culturelle à travers les activités qui les réunissent telles que la beauté, la mode et la gastronomie mais également en discutant des thèmes qui mettent en exergue leur place dans la société.

Au menu, une variété d’activité, notamment des expositions, des ateliers, des jeux de rôle, un défilé de mode ainsi que les cadeaux de sponsors qui seront tirés tirer au sort.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Danny dit :

    La femme gabonaise est jolie, mais pas avec un fond de teint. Celles sur vos images sont dénaturées. Ou c’est la nouvelle identité de la femme gabonaise à la recherche d’un portefeuille garni? Je passais….

Poster un commentaire