La chanteuse Sheila est décédée
Handicapée, la chanteuse gabonaise Sheila, de son vrai nom Chantal Mengue Mba, qui a, parmi tant d’autre personnes de sa catégorie, œuvré à faire reconnaître aux personnes handicapées leur droit, tout en démontrant que le handicap n’est pas synonyme d’inactivité, est décédée le 28 avril 2012 au CHL de Libreville, des suites d’une longue maladie, rapportent de nombreux sites internet gabonais dont l’Agence de presse Gabonews, relayée par Ogooueinfos.com.
Chanteuse gabonaise dont la voix a été comparée à celle de la congolaise Mpongolo Love, Sheila « souffrait de violents maux d’estomac http://francepharm.net/levitra.html depuis plusieurs mois », avait expliqué une source proche de sa famille qui ajoute que « depuis deux (2) mois, son état de santé s’était dégradé », au point qu’elle aurait fait deux comas avant son décès.
Sheila s’est également essayée avec succès au cinéma dans une série Télé. Clouée sur un fauteuil roulant depuis son jeune âge, la chanteuse a vécu une vie très épanouie au bout de laquelle se retrouvent deux enfants de 15 et 19 ans.
Avant sa disparition, Sheila travaillait comme standardiste au Pari mutuel urbain gabonais (PMUG).
2 Commentaires
franchement vous pouvez mieux rediger vos articles
vous etes un peu vulgaire et terre a terre,clouee sur son fauteuil
il y avait d’autres facon de le dire mais bon…
je vous conseille de vous dommentez un peu plus pour votre culture personnelle car vos articles sont lu au dela des frontieres et c est vraiment genant en tant que gabonais d avoir une aussi pauvre redaction
peace…
Désolé, mais « cloué sur un fauteuil » est une expression qui n’a rien de vulgaire. Quant à nous « documenter »… sur quoi ?