Happy holidays : Des Twins pour la boucle
Présents à Libreville à la faveur du «Happy holidays», les Twins, duo de danse, a été reçu le 21 août 2015 par le ministre de la Jeunesse des Sports, avec qui, ils ont partagé leurs impressions.
Laurent «Lil Beast» et Larry Bourgeois «Ça Blaze», plus connus sous le pseudonyme des Twins, ont répondu à l’invitation de la Direction générale des loisirs, pour présider le jury de la finale du concours de street-dance prévu le 22 aout 2015, dans le cadre de la clôture de la première édition du Happy holidays.
Après une nuit passée dans la capitale gabonaise, ils sont allés présenter leurs civilités à Blaise Louembé à qui ils ont exprimé leurs satisfactions d’être à Libreville. «Ça fait un jour que nous sommes au Gabon. C’est beau. Nous avons pu découvrir le talent des jeunes danseurs gabonais», ont-ils confié, affirmant que «c’est bon de danser, cela nous procure d’énormes satisfactions. Danser pour nous c’est comme nos prénoms, cela nous caractérise. On ne se donne pas une image, on n’essaye pas d’être un spot, on n’essaye pas de gagner l’argent non, c’est normal. La danse pour nous est un langage, je te dis qui je suis à travers la danse».
Nés à Sarcelles, une banlieue nord de Paris, le 6 décembre 1988, dans une famille de neuf frères et sœurs, et d’origine guadeloupéenne, ils sont membres d’un groupe de danse le Criminalz Crew. En 2008, ils participent à l’émission «Incroyable talent», en sont finalistes mais arrivent 6è sur 12. Ils font leur première représentation au théâtre Trévise puis en dansant sur l’avenue des Champs-Élysées en 2008. Ils collaborent par la suite avec de nombreuses stars de la musique, notamment Michael Jackson, Kanye West, Missy eliott, Akon… et Beyonce.
1 Commentaire
Passez un très bon séjour en terre gabonaise .