Titulaire sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue des Champions, l’attaquent des Panthères n’a pas marqué lors de la large victoire du Borussia Dortmund en Belgique (3-0).

© skysports.com
© skysports.com

 

Buteur attitré de Dortmund ces dernières semaines, Pierre-Emerick Aubameyang n’était pas à la fête sur la pelouse d’Anderlecht, le 1er octobre dernier, lors de 2e journée de la League des Champions. Alors qu’il n’avait plus qu’à glisser le ballon au fond de filets de Silvio Proto, l’ancien joueur de Saint-Etienne a fait preuve de nonchalance. Un raté sur lequel l’attaquant revient avec beaucoup de déception. «On a senti qu’ils avaient cette envie de jouer au ballon. Après, on a fait le nécessaire pour qu’ils craquent sur la fin. Il y avait de la fatigue, je la voyais sur le visage des défenseurs. Ils ont cédé sur la fin», explique-t-il, poursuivant : «Je n’ai pas marqué, mais les autres marquent, c’est le plus important. Je suis un peu malheureux, et je manque de concentration sur la première occasion que j’ai. On a quand même eu quelques difficultés en fin de première période».

L’attaquant international s’est tout de même racheté en délivrant une passe décisive, contribuant ainsi à la victoire de son équipe, qui s’est imposée 3 buts à 0. Auteur d’un début de saison remarquable, Pierre-Emerick Aubameyang compte déjà 7 buts en 9 rencontres, toutes compétitions confondues.

 

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Le déflaté dit :

    Félicitations pour tes performances. Courage, courage!!!!!!!!!On est derrière toi.

  2. le puant dit :

    Nous sommes de tout coeur avec toi . Bon courage à toi frère et vive le VERT – JAUNE – BLEU .

  3. le 9 dit :

    pour devenir grand, plus grand, concentration de bout en bout frère. chaque occasion compte comme chaque but marqué.

Poster un commentaire