Mounana : l’Union nationale met en avant les réalisations de BCON

Le 2 avril dernier, dans la commune de Mounana, le Pr Guy Stéphane Padzys, membre de l’Union Nationale (UN), a tenu une causerie politique visant à mobiliser les populations en faveur de la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema pour l’élection présidentielle prévue le 12 avril 2025. Là-bas, l’UN a misé sur les réalisations du président candidat pour fédérer le plus grand nombre d’électeurs voire tous.

Guy Stéphane Padzys et l’équipe de l’UN le 2 avril à Mounana. © D.R
Cet événement a rassemblé un grand nombre de citoyens, tous animés par l’envie de discuter de l’avenir du Gabon et encourager à apporter leur soutien à la vision du président Oligui Nguema pour les années à venir. Dans sa démarche, le Pr Guy Stéphane Padzys en qualité de porte-voix de l’Union nationale a rappelé les «nombreuses réalisations» de Brice Clotaire Oligui Nguema, tout en insistant sur l’importance de poursuivre et de renforcer la dynamique de développement amorcée depuis son arrivée à la tête du pays.
Selon le Pr Padzys, le Gabon a besoin d’une gouvernance stable et efficiente pour garantir la prospérité de ses citoyens et la cohésion sociale. Il a mis en avant «les réformes essentielles » mises en place par Oligui Nguema, soulignant particulièrement les «avancées dans les domaines des infrastructures, de l’éducation et du soutien aux initiatives économiques locales », des secteurs clés pour l’avenir du pays.
Un échange direct avec les populations a permis de soulever diverses préoccupations, notamment l’accès à l’emploi, la modernisation des infrastructures routières, et l’amélioration des services publics. Le Pr Padzys a encouragé la population à prendre une part active dans la mobilisation en faveur de la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema à participer de manière déterminée aux élections à venir. Il a également insisté sur l’importance d’un soutien structuré et massif pour «garantir la continuité des réformes et des progrès dans tous les secteurs vitaux du pays ».
La rencontre s’est conclue sur un message d’unité, appelant à l’engagement collectif pour le succès de Brice Clotaire Oligui lors de l’élection présidentielle de 2025. Pour le Pr Padzys, «un soutien sans faille au président Oligui est essentiel pour assurer un avenir prospère et stable au Gabon ».

0 commentaire
Soyez le premier à commenter.