Dans le cadre de sa stratégie de modernisation, AGL Gabon accueille Arielle Raoumbe en tant que directrice des infrastructures à partir de janvier 2025. Architecte de formation et forte d’une expérience de plus de 15 ans, elle aura pour mission de superviser et coordonner les projets d’infrastructures de l’entreprise, contribuant ainsi à son développement et à son innovation.

Arielle Raoumbe, nouvelle directrice des infrastructures d’AGL Gabon. © D.R.

 

Dans le cadre de son développement, AGL Gabon annonce l’arrivée d’Arielle Raoumbe au poste de directrice des infrastructures en janvier 2025. Architecte diplômée de l’École d’architecture de Paris-Val de Seine, elle possède plus de 15 ans d’expérience en gestion de projet et en maîtrise d’ouvrage.

Grâce à son expertise, elle aura pour mission de superviser et coordonner les projets liés aux infrastructures de l’entreprise. Elle pilotera notamment la valorisation du futur siège d’AGL Gabon, la réhabilitation du bâtiment actuel et le développement des infrastructures portuaires et logistiques.

«Cette arrivée marque une étape clé dans la transformation d’AGL Gabon. Elle témoigne de l’engagement constant de notre entreprise à améliorer nos infrastructures et à innover afin de répondre aux besoins évolutifs de nos partenaires et clients. Nous avons la certitude qu’Arielle jouera un rôle déterminant dans l’avancement de notre vision de modernisation et d’innovation», a déclaré Patrick Gerenthon, directeur général d’AGL Gabon.

Avec 1 100 collaborateurs, AGL Gabon est un acteur majeur des services portuaires, de la logistique et du transit douanier. En accompagnant la croissance économique du pays, l’entreprise confirme son engagement à offrir des solutions modernes et adaptées aux défis du secteur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire