Au Gabon où les autorités au pouvoir continent de miser sur l’entrepreneuriat pour amener le plus grand nombre à s’autonomiser, sous le thème «Digital Divas 2025», le Business talk avec Grâce Manuella Engouang, se propose d’accompagner les entrepreneurs et ceux qui aspirent à le devenir. Des échanges exclusifs autour du digital sont prévus dès le 9 février avec la promesse des enseignements enrichissants et des rencontres inspirantes.

Un instantané de l’édition précédente. © D.R.

 

Dès le 9 février à la salle de la Garde républicaine, les hommes et femmes passionnés par l’entrepreneuriat et le digital sont invités à plonger dans cet univers. Pendant cinq jours, ils seront réunis dans le cadre du le Business talk avec Grâce Manuella Engouang placé sous le thème «Digital Divas 2025». Une formation incontournable. Destinée aux hommes et femmes passionnés par l’entrepreneuriat et le digital, cette édition promet des enseignements enrichissants et des rencontres inspirantes. Une formation incontournable et un moment privilégié pour approfondir les enjeux du numérique et de l’entrepreneuriat.

Afin d’apporter une réelle valeur ajoutée aux participants, ce rendez-vous accueillera des personnalités d’impact internationales, dont Grâce Mafoua, Emmanuelle Kéita, Joséphine Fifi Rurangwa. Elles partageront des stratégies et des conseils pratiques pour exceller dans le monde du numérique et proposerons des clés essentielles pour réussir. Cette édition mettra en lumière les tendances et les opportunités du numérique afin de donner les clés du métier aux participants. Entre autres, l’exploration des nouvelles technologies et de leurs applications dans l’entrepreneuriat, les stratégies efficaces pour bâtir une entreprise prospère grâce au digital.

Selon les organisateurs, cette formation se veut avant tout pratique et interactive pour maximiser l’apprentissage des participants. «Pour cette édition, nous avons décidé de faire cette formation sur une longue durée, car l’année dernière les participants étaient restés sur leur faim par manque de temps», ont-ils fait savoir évoquant une approche permettant d’approfondir chaque thématique et de garantir une assimilation optimale des connaissances. Une aventure immersive au cœur du digital.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire