Gabon : Un corps sans tête retrouvé sur les rails à Ntoum
Le corps sans vie d’un sexagénaire dépourvu de sa tête a récemment été découvert sur les rails au quartier Bizango, dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum. S’agit-il d’un accident ou d’un meurtre maquillé ? La PJ mène l’enquête.
Mais qu’est-il donc arrivé à Gabriel Koumba Ntsounou ? La soixantaine révolue, le corps de ce compatriote a été retrouvé sans vie sur les rails. Son décès tragique serait survenu entre le samedi 25 et le dimanche 26 janvier dernier, selon le quotidien L’union qui, sur la base des témoignages de son entourage, croit savoir que l’homme a passé des moments plutôt bien arrosés quelques heures avant sa disparition.
Le retraité de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) aurait en effet pris part dans la commune d’Akanda à la célébration d’un mariage. Seulement, d’aucuns assurent qu’il aurait été conduit jusqu’à son domicile, sis à la montée du camp militaire du BRC (Bataillon de reconnaissance et de combat). Que faisait-il donc du côté des rails plusieurs après ? Mais surtout, où est donc sa tête, si l’on veut bien croire à un accident après que la victime a décidé d’aller se balader malgré son état ?
À Bizango et dans toute la commune de Ntoum, chacun y va de son analyse. Certains concluent à un meurtre maquillé en accident sur la voie ferrée. La charge à la police judiciaire d’éclairer les faits.
1 Commentaire
Voilà, il s’agit d’un crime contre un humain, pourquoi oligui ne met ses militaires pour enquêter ? On a vu le cas de. HPO,les militaires se sont remplacer la police.