Électricité : La SEEG annonce la pose de compteurs à travers le pays
A travers un communiqué le 11 janvier, la Société d’énergie et d’eau du Gabon a annoncé le lancement, dès ce lundi 13 janvier, d’une opération de pose de compteurs d’électricité dans le Grand Libreville et à l’intérieur du pays. Ci-dessous le communiqué y relatif.
Communiqué : La SEEG annonce à sa clientèle le lancement, à partir du lundi 13 janvier 2025, d’une opération de déploiement de compteurs d’électricité dans le Grand Libreville. Cette action commencera dans la commune d’Akanda avant de s’étendre progressivement à Libreville, Owendo et à l’intérieur du pays.
Les clients ayant payé les devis seront contactés à l’avance pour fixer un rendez-vous avec les techniciens. La présence du demandeur ou d’un tiers est obligatoire lors de la réalisation du branchement. Il est important de souligner que les agents sur le terrain ne sont pas autorisés à recevoir de l’argent au nom de la SEEG. Il est formellement interdit de leur donner une rémunération quelconque.
La SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour cette démarche qui vise une meilleure qualité de service.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.