Grand Libreville : une avarie d’un équipement à l’origine des délestages
Selon la SEEG, le manque d’alimentation en énergie électrique survenu dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre 2024 est dû à une avarie d’un équipement sur le réseau de distribution d’électricité ayant entraîné l’arrêt de certains groupes de production.
À la faveur d’un communiqué rendu public ce lundi 9 septembre 2024, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) indique qu’une avarie d’un équipement sur le réseau de distribution d’électricité était à l’origine des coupures dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre 2024. Ce dysfonctionnement a entrainé l’arrêt de certains groupes de production, avec pour conséquence le manque d’alimentation en énergie électrique d’une partie des clients du Grand Libreville.
«Après circonscription de l’incident, les équipes techniques mobilisées à cet effet ont procédé à la réalimentation progressive des clients impactés de 00h20 à 02h57», souligne le communiqué.
Aussi, consciente des désagréments occasionnés, l’entreprise exprime-t-elle ses regrets à sa clientèle et reste disponible pour toute information supplémentaire.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.