En ce mois sacré du Ramadan, Moov Africa Gabon Telecom perpétue ses valeurs de solidarité et de générosité en offrant des kits alimentaires aux membres de la communauté musulmane du Gabon, une action louable saluée par le Conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon.

Moov Africa Gabon Telecom perpétue ses valeurs de solidarité et de générosité en offrant des kits alimentaires aux membres de la communauté musulmane du Gabon. © GabonReview

 

Les valeurs de partage, de solidarité et de générosité qui caractérisent ce mois du Ramadan, dit «mois béni », ont été mises à l’honneur ce 26 mars 2024 par l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Gabon Télécom à l’endroit des membres de la communauté musulmane via le Conseil supérieur des affaires islamique du Gabon (CSAIG).

© GabonReview

La filiale locale de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa a offert ce 26 mars 2024 aux membres de la communauté musulmane du Gabon, plusieurs tonnes de kits alimentaires composés de conserves de tomates, riz, huile, spaghetti, lait et date. Cette action inscrite dans une politique citoyenne soutenue depuis de nombreuses années, est devenue désormais une institution.

«Ce n’est pas le premier acte, en ce mois béni du Ramadan, il vient en soutien aux actions du Conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon pour aider toutes les familles démunies qui bien sûr sont aujourd’hui en train de pratiquer le jeûne», a assuré la directrice de la communication de Moov Africa Gabon Telecom, Léa Seky epse Olouna.

Cette aide vise à soulager les bénéficiaires en perspective du Ramadan, surtout ceux en situation très difficile, sans nourriture durant ce mois béni, qui est un grand moment de solidarité pour les musulmans. «Moov Africa Gabon Télécom, en apportant ce don à la communauté musulmane a voulu témoigner de sa solidarité, également de son accompagnement dans les efforts qui sont fournis en ce qui concernent l’aide que l’on pourrait apporter, certes à toute la communauté, mais en particulier aux membres de cette communauté qui sont les plus démunis, qui sont demandeurs de cet appui», a témoigné le chef de la communauté, Abdul Razaq Guy Kambogo, remerciant les bienfaiteurs.

«En retour, nous les associons à nos prières parce qu’il faut que ceux qui pensent à nous soient toujours consolidés et soient toujours dans de bonnes dispositions pour penser à l’islam», a-t-il souligné.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire