L’équipe réserve de Lyon n’a fait qu’une bouchée des Panthères U23 en s’imposant lourdement (4-0) le 28 février en France.


Le score était sans appel à l’issue du match amical entre la sélection olympique du Gabon (U23) et la réserve de l’Olympique lyonnais, le 28 février à Lyon (France) sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland, lieu habituel des matches des réservistes lyonnais.

Les Gabonais se sont inclinés sur la marque de 4-0. Une lourde défaite qui sonne comme une piqûre de rappel à quelques mois des Jeux Olympiques (JO), pour lesquels les poulains de Claude Albert Mbourounot sont qualifiés. La rencontre s’inscrivant en effet dans le cadre des préparatifs des JO de Londres.

Par ailleurs, cette défaite ne permet pas non plus de porter un jugement définitif sur cette formation gabonaise qui a profité de son séjour lyonnais pour tester plusieurs jeunes joueurs. Car le onze de départ aligné en juillet prochain lors des Jeux de Londres sera beaucoup plus compétitif, à l’image de l’équipe qui a été sacrée championne d’Afrique des U23 en décembre dernier au Maroc.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire